lundi 27 mai 2013

Mes envies beauté du moment...

Récemment j'ai pu satisfaire certaines de mes envies beauté. Quelques items étaient à remplacer et j'en ai profité pour me gâter un peu. Le hic est que si vous êtes comme moi, une fois certaines envies comblées, une semaine ou deux plus tard, elles sont remplacées par d'autres...

Voici celles qui sont en tête de liste. Ce sont en fait des petits rêves réalisables et si tout va bien, je pourrai peut-être vous présenter des commentaires à leur sujets sous peu.


Bobbi Brown, Navy & Nude Eye. Cette palette est tout simplement parfaite! Le bleu foncé combiné à des teintes neutres, peut être porté à tous les jours. Le violet est généralement la teinte à utiliser lorsque l'on a les yeux verts et que l'on veut les faire ressortirs. Dans mon cas, j'ai toujours l'impression que le bleu foncé a plus d'impact. Les autres fards de cette palettes, parfaits pour compléter tout look réalisé avec n'importe quelle teinte à la mode du jour. Pour le moment elle n'est disponible qu'en pré-commandes sur certains sites de grands magasins américains mais elle devrait être disponible en juin. Son coût, si je me base sur les versions précédentes de Bobbi Brown, devrait être $70.00.


Bobbi Brown Navy & Nude, palette pour les yeux.


NARS, cette palette fait partie du kit, NARS Loves New York. Lorsque j'ai reçu les informations la concernant, en la voyant je me suis dit: "Wow!" Le fard à jour de couleur Amour, la poudre bronzante Laguna et les quatre fards à paupières sont tout simplement un must! Cette palette, combinée à celle de Bobbi Brown ferait en sorte que j'aurais toutes les teintes de bases dont j'ai besoin.


NARS Loves New York
L'ensemble comprend aussi un vernis de teinte China Town ainsi qu'un gloss en Dolce Vita. 
Édition limitée, elle est présentement disponible via le site web de NARS. 
J'espère bien pouvoir "jouer" avec les teintes prochainement soit chez Sephora ou à
 La Baie au centre-ville. La fin de semaine dernière elle n'était pas encore en magasin, $85.00.


Viktor & Rolf Flowerbomb. À chaque fois que je vais au centre-ville je passe par le comptoir de fragrances pour humer et me vaporiser de cette eau de toilette qui est à mon avis, tout simplement divine! Probablement que prochainement je vais me procurer le format à bille disponible chez Sephora pour $30.00. Ça fera l'affaire en attendant de pouvoir acheter le petit flacon.




Chanel Le Vernis, Lilis. Ah la jolie couleur! Le corail parfait! La photo ci-dessous, prise sur le site web de Chanel, n'est pas tout à fait "vraie". Ici elle semble presque terne mais en réalité elle est vibrante en fait, elle est, à mon avis, la teinte parfaite pour l'été. J'hésite encore mais je sais que je devrai me décider et vite puisque Lilis fait partie de la collection été 2013 de Chanel, L'Été Papillon. C'est donc une édition limitée. $27.00.


Chanel Le Vernis, Lilis
$27.00


You may read this entry in English, here.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire