mardi 28 mai 2013

Ciaté Chalkboard Manicure, la manucure effet tableau noir...

Je sais, de plus en plus d'écoles remplacent les tableaux noirs pour des tableaux interactifs. En fait, depuis plusieurs années, on voyaient d'avantage de tableaux verts, supposément moins durs pour les yeux, que les noirs. Je me souviens encore, enfant, comment j'aimais quand l'institutrice utilisait des craies de couleurs pour attirer notre attention. La grammaire pouvait être si ennuyante! Le bonheur était quand notre professeur nous demandant de nettoyer le tableau ou encore mieux, d'aller passer les brosses sur l'aspirateur bruyant qui enlevait la poussière de craies. Cette tache était l'une des plus "importantes" et je devais surement légèrement bomber le torse lorsque c'était à mon tour de l'accomplir.

Alors, l'idée de retomber en enfance vous dit?

Ciaté Chalkboard Manicure, la manucure effet tableau noir...


Un look ultra réussi et amusant!


Ciaté Chalkboard Manicure, effet tableau noir,
chez Sephora, $25.00


L'ensemble comprend un couche de finition matte, un vernis effet tableau noir et quatre crayons effet craie en bleu, blanc, rose et jaune. On y retrouve même une liste de gribouillage que l'on peut recréer si l'on manque d'imagination. Il est vrai que ce look peut être facilement copié mais je trouve cet ensemble avec son prix raisonnable de $25.00 nous évite de nous casser la tête.

Donc j'adore l'idée mais je dois l'avouer, je ne répliquerais pas ce look sur mes ongles. Se serait un peu trop enfantin. J'aimerais par contre que ma fille joue avec! Je la vois encore petite avec son sceau de craies multicolores dessinant sur le trottoir juste à côté de la cour arrière, toute fière de nous montrer ses œuvres-d'arts. Elle y dessinait surtout des chevaux, son personnage préféré étant Spirit! Des jeux électroniques? Pour faire quoi de mieux?



Plaisirs de l'été, ces craies sont de Crayola 
mais on en retrouve partout à peu de frais.


Est-ce que la manucure Ciaté effet tableau noir vous tente?


You may read this entry in English, here.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire